Charles Rosier - dooid.me

 Charles Rosier - dooid.me

Charles Rosier appuie MPOWERD

Une lampe solaire est propre et sûre, c’est une option véritablement adaptée à la question environnementale chère à Charles Rosier (Dooid) En s'engageant pour le projet MPOWERD, Charles Rosier présente une solution écologique aux personnes les plus défavorisées. Pour significativement améliorer l'existence des personnes qui n'ont pas accès à l'électricité, MPOWERD a imaginé Luci, une lanterne gonflable et étanche marchant à l'énergie solaire.

L'enseignement en commerce axé sur l'Europe que reçoit Charles Rosier

Les 3 années passées sur les campus les plus réputés européens via l'ESCP donnent la possibilité à Charles Rosier d'obtenir un diplôme homologuant une excellente formation acquise. Élève à l’Integrale Institut, le spécialiste de la finance se prépare aux concours des grandes écoles de commerce comme HEC (Hautes Études Commerciales). Le baccalauréat scientifique est acquis avec une note globale de plus de 12/20 par le banquier. Charles Rosier est capable de s'exprimer parfaitement dans de nombreuses langues et a créé un vaste réseau de relations de travail.

La recherche médicale : une préoccupation majeure

Les recherches auxquelles Charles Rosier apporte son concours portent sur les soins relatifs aux AVC (accidents vasculaires cérébraux) et aux problèmes liés aux lésions de la moelle épinière. Les neurostéroïdes sont en ce moment à la source du développement de la biopharmacie. La caractéristique principale du médicament fabriqué par Étienne-Émile Baulieu vise à reconstruire la plasticité des neurones et de protéger la moelle épinière.

S’engager en faveur de la défense de de la planète

Charles Rosier s'engage au sein d'une structure internationale dont la raison d'être est les questions environnementales : il est membre du conseil consultatif de Naturerights. Il défend une option qui n'a pas de conséquences sur l'environnement en mettant en valeur les process de recyclage des déchets industriels. Les déchets organiques qui sont pris en charge par Innoveox sont détruits pratiquement à 100% et produisent en fin de cycle de l’eau pure. Innoveox, une entreprise hexagonale spécialisée dans le traitement des déchets issus de l'industrie est appuyée par Charles Rosier.

Les articles